Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Eadry Resort Hotel Sanya, Situé sur l'avenue Yuya, dans la ville de Sanya, il est proche de la rivière Sanya et fait face à Nanhai Qingshan - luhuan à travers la rivière. C'est le premier hôtel de luxe haut de gamme dans le 'Times Coast' International Leisure Resort port construit par le Groupe Hongzhou. C'est un hôtel amphibie de luxe d'affaires et de vacances qui intègre la vue sur la montagne, la rivière et la mer.Nous nous efforçons d'offrir à chaque client une expérience de séjour de la plus haute qualité.
Toutes sortes de chambres et suites de haute qualité décorées avec soin;La salle de bal de luxe et le service professionnel personnalisé font que les réunions d'affaires des clients ont un sentiment international.
La cuisine chinoise luxueuse, la riche cuisine asiatique et occidentale, le bar du hall temporel, etc., vous présentent l'essence de la cuisine chinoise et occidentale.Style bar street vous permet de vous enivrer dans la vie nocturne dynamique et romantique.

Prix du petit-déjeuner: CNY49($7.6) / pièce

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Eadry Resort Hotel Sanya is located in Yuya Avenue, Sanya City, adjacent to the urban area and the Sanya River, and across the river from Luhuitou, Nanhai Qingshan. It is the first luxury high-end Suite Hotel in the 'era coast' international leisure resort built by Hongzhou group. It is a luxury business and leisure resort hotel integrating mountain, River and sea views, We strive to bring every guest the best experience.
All kinds of high quality guest rooms and Suites decorated elaborately in the hotel; Luxury banquet hall and personalized professional services make the business meeting of guests feel beyond the international level.
Luxurious Chinese food, rich Asian food, Western food, time hall bar, etc. will show you the essence of Chinese and Western food. Amorous feelings bar street lets you revel in the energetic, romantic night life.

Breakfast price: CNY49($7.6) / person